La carte nationale d’identité (CNI) est un document officiel d’identification des Français.
Elle est délivrée gratuitement, par la mairie.
Durée de validité : 10 ans
La carte nationale d’identité (CNI) est un document officiel d’identification des Français.
Elle est délivrée gratuitement, par la mairie.
Durée de validité : 10 ans
En vue de simplifier vos démarches de demande de carte nationale d’identité, vous devez réaliser une « Pré-demande » en ligne.
Contactez ensuite le service Etat Civil de la mairie de Luzy au 03.86.30.02.34 pour valider les pièces à fournir et prendre rendez-vous.
1. Je crée mon compte ANTS
Un mot de passe sera envoyé à votre adresse mail. Avec ce mot de passe, retournez sur le site de l’ANTS et sur votre compte.
2. Je remplis mon formulaire de pré-demande en ligne
Rubrique « Mon Espace » > Réaliser une pré-demande de carte nationale d’identité
3. J’imprime le récapitulatif de pré-demande
Après la validation de votre pré-demande, vous recevrez par mail un récapitulatif de pré-demande sur lequel figure, notamment, le numéro de la pré-demande et un QR code qui seront nécessaires pour finaliser votre pré-demande en mairie.
4. Je prends rendez-vous dans la mairie de mon choix équipée du nouveau dispositif.
Pour prendre RDV à la mairie de Luzy, appelez le 03.86.30.02.34 aux horaires d’ouverture. (Lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00)
L’agent de mairie :
Ensuite, grâce à votre numéro de demande, vous pourrez :
Première demande et renouvellement : Démarche gratuite
Perte ou vol de carte nationale d’identité : 25 € (timbre fiscal : achat en ligne)
/!\ : Vous devez acheter votre timbre fiscal dématérialisé AVANT d’effectuer votre pré-demande en ligne.
Mairie de Luzy
2, Place de l’Hôtel de Ville
58170 Luzy
03.86.30.02.34
Lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00